imatriculation carte grise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: imatriculation carte grise

Message par LUDO49 le Mer 10 Jan - 14:42

Bon en plus il y a un flou total concernant toutes ces procedures abituellement reservées a l'administration , nul n'est sensé ignorer la loi mais on ne fait rien pour la faire connaitre , autrement dit "demerdez vous "
France connect ben moi jamais entendu parlé meme sur des sujets traitant de cette demarche pourquoi faire simple quand on peut tout complquer
Mais comme d'hab il se peut que tout cela soit revu a la baisse dans un proche avenir , suite aux nombreuses plaintes de disfonctionnement humaines et numeriques
LUDO49
500cc
500cc

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fanch56 le Mer 10 Jan - 15:04

Ce qu’il y a de terrible c’est qu’on oblige tout le monde a y passer sans même savoir si cela fonctionne. En même temps j’ai un cousin plutôt bien placé dans les impôts qui m’explique que leurs informaticiens internes, sont vraiment largués tout comme leur informatique d’ailleurs... Ca doit être la même histoire pour la préfecture et toutes les administrations... Le plus hilarant c’est effectivement de voir les personnels te dire «  Ha non faut faire ça chez vous par internet » Ils se rendent comptent que c’est leurs postes qu’on supprime? Mais ils s’en foutent de toute façon, après eux tant pis pour les autres.... Des égoïstes!
Fanch56
600cc
600cc

Message par LUDO49 le Mer 10 Jan - 15:16

c'est tout a fait vrai
j'ai un copain qui est allé a la secu pour des documents administratifs , et on lui a dit de faire les demarches par internet
Celui ci a repondu qu'il n'avait pas internet , et a preciser" que bientot c'est vous qui aller etre au chomage "
La nana a donc bien fait la demarche se sentant pas tres a l'aise mais obligée
Quand a l'informatique des administrations , c'est a peu pret identique a l'état des voitures de flics bon pour la casse comme on nous le preconise passé un certain nombre d'année , idem pour les gants des flics motards , pas aux normes , pas de sous pour les changer , vraiment un pays de cons , triste france et ça veut donner des leçons
pour infos , pourquoi tous ces vehicules ,ne passent pas au controle technique , devinez , faite ce que je dis ne faite pas ce que je fais , aberrant deux poids deux mesures comme ça les arranges
il est temps de ne plus se glorifier du "liberté egalité fraternité" rabaché apres chaque discours
LUDO49
500cc
500cc

Message par Fanch56 le Mer 10 Jan - 15:36

T’es sûr qu’ils ne passent pas au CT ces véhicules? C’est un comble!! Lamentable!!
Fanch56
600cc
600cc

Message par LUDO49 le Mer 10 Jan - 17:48

Bien sur que je suis sûr , encore une fois il faut savoir lire les textes , le controle technique ne s'adresse et est obligatoire que pour les vehicules de particuliers et entreprises , en  gros tous les vehicules qui ont un proprietaire
les vehicules administratifs comme ceux de la gendarmerie le proprietaire c'est l'etat et non une personne attitrée, il serait aberrant de scier la branche sur laquelle on est assis ,pas folle la guepe , ben oui c'est ça légalité , comme tu dis lamentable personne ne l'ouvre evidemment
Tous les beaux vehicules , transportant les ministres et autres frimeurs ne passent pas au controle technique et il y en a un paquet mais tout compte fait comme c'est nous les payeurs ça evite de changer les vehicules et de payer les controles sinon il faudra encore augmenter les impots
Tu ne trouveras pas grand chose sur le net sur le sujet , car ce n'est pas recommandé  d'en parler , malgre tout , tout se sait
depuis tres longtemps je suis formater pour tout verifier avant de croire tout ce qui est dit cela fait partie de mon metier et je te dis pas parfois c'est au mot pret , surtout dans le monde des affaires , sans parler des accidents ou des loupés de l'industrie il faut savoir lire entre les lignes
LUDO49
500cc
500cc

Message par clarc gaibeul le Mar 6 Mar - 21:35

YALAAAA, ça y est j'ai réussi à récupérer la cg de la nouvelle FZX, il m'a juste fallu ....deux mois et demi!
Mission de service public? Ou grosse connerie d'externalisation du service public.

Ne reste plus qu'à immatriculer la xs, ça fait déjà quelques mois que ça dure mais je suis patient.
clarc gaibeul
125cc
125cc

http://www.clarcgaibeul.e-monsite.com

Message par Doublesept le Mer 7 Mar - 6:01

après 7 mois toujours aucune nouvelle pour le permis de conduire quand tu te renseigne "on ne sait pas, où, le dossier n'est pas encore traité !"
donc je vais refaire une demande en partant de zéro,
un grand bravo à nos têtes pensante !!!
pare-contre les augmentations de taxes et autres là ça va très très vite....!!!!

600cc
600cc

Message par FredSter le Mer 7 Mar - 9:15

Après plusieurs mois sans nouvelle de mon permis, je les contacte et là il m'annonce qui l'on perdu...J'ai du renvoyer un document + photo pour en avoir un autre.
FredSter
49,9cc

Message par LUDO49 le Mer 7 Mar - 17:40

Tu n'as plus de permis ???? pourquoi ?
LUDO49
500cc
500cc

Message par FredSter le Mer 7 Mar - 19:11

LUDO49 a écrit:Tu  n'as plus de permis ???? pourquoi ?

Si j'ai toujours mon permis mais tout les 5 ans je dois le refaire par rapport au Poids lourd.
FredSter
49,9cc

Message par LUDO49 le Jeu 8 Mar - 9:42

Ah oui OK mais alors il te faut bien un justificatif a presenter aux flics en cas de controle , qui le delivre
Idem pour le permis E alors
LUDO49
500cc
500cc

Message par FredSter le Jeu 8 Mar - 10:02

Le justificatif est fourni par la mairie quand j'ai fait ma demande de renouvellement.
FredSter
49,9cc

Message par LUDO49 le Jeu 8 Mar - 11:51

Je suis toujours a la recherche du texte officiel c'est quand meme incroyable alors que ce nouveau controle va etre mis en action au mois de Mai , meme les controles techniques ne l'ont pas
Alors fred et ton maitre cylindre ?? reparé ou pas ?
LUDO49
500cc
500cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2